Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Troc avec Mayona (ce que j'ai envoyé !!!)

C'est bon, la fée Mayona a bien reçu mon ptit colis !!!! Apparement ça lui a plu !!!!

Voilou ce que je lui avais concocté :

Photo_2083

Un top smocké avec du tissu japonais de chez Fabric Tales...ouf elle lui va ;)

Photo_2088

Une trousse "Une rentrée sans sushis"!!!

Photo_2089

Photo_2092

Une broche geishas

Photo_2098

Un collier en laine cardée

Photo_2094

Un bracelet à breloques avec des motifs chinois...je pense qu'il plairait bien à ma nspette...non ??

Photo_2106

Et des Bos "wire" :

Photo_2107

...faites avec ce super engin :

Photo_2146

Voilou, c'est quand tu veux pour un prochain troc !!!

Et si vous êtes gourmandes...mayona organise un swap fait pour vous !!!

Publicité
Commentaires
R
Extra tous ces kdos! j'adoooore! :) Et comment ça, le bracelet il est pas pour MOI??!!! :'(<br /> Génial, tn truc à wire! J'l'ai vu à truffaut tt à l'heure, jcrois qu'un de ces jours jvais me l'offrir ;)
F
whaou c'est vraiment sublime bravo
A
Oh complètement fan de la trousse ^^<br /> Dis tu en troquerais une (sans forcément les tites lettres) ou en vendrait une ?<br /> Bizouss miss
C
Extra ce troc tu l'as bien gatée !!! biz
N
j'en fais quand tu veux! Bravo pour ton esprit créatif et ton bon gout!
Lili custo
Publicité
Publicité