Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Swap écolier vintage !!!

Voilou les kawaïeries que j'ai reçu de la part de Fraiz-d-bois dans le cadre du Swap écolier vintage...bon on s'est un peu éloigné du thème de départ...on avait pas spécialement besoin de trousse, ni de protège cahier...

Je vous laisse mirer ce que j'ai reçu :

Photo_2444

des supers bonbons japonais...ba oui c'est tout de suite meilleure..hein dédé ??

Photo_2447

des bidouilles d'écoliers :

Photo_2449

un ptit sautoir :

Photo_2463

un porte clé poupée russe super mignon...avec l'emballage et compagnie hein ;)....

Photo_2465

un super coussin kawaï :

Photo_2469

des stickers hand-made...classe hein ??

Photo_2471

et le meilleur pour la fin : un sautoir "I want to eat ;)" ....trop craquos !!!

Photo_2474

Et voilou ce que je lui avais envoyé :

Photo_2188

Une boîte de bons points :

Photo_2191

Une parure sucettes :

Photo_2206

Un doudou vache :

Photo_2215

Une broche tortue :

Photo_2216

Une bourse de bonbons :

Photo_2219

Photo_2221

Une broche bonbons :

Photo_2212

voili voilou merci encore fraiz-d-bois !!!

Publicité
Commentaires
K
Quel bel échange! Vous vous êtes bien gâtées les filles! Vos deux colis sont remplis de trop belles choses...trop chouette ce swap ! bissous ensoleillés!
B
ouhhhhhhh quel beau swap !<br /> bisous lili
D
Je trouve ces échanges vraiment sympa.<br /> Domage qu'il n'y en ai pas beaucoup d'organiser ou souvent les gens n'ont pas le temps pour y participer donc ca n'est pas très marrant.<br /> Celui la est bien en plus on peut mettre pas mal de choses dans le colis! C'est toujours super de recevoir un colis de la poste et de découvrir tout ca!<br /> <br /> Bonne journée <br /> Daphnée
L
magnifique que tout ça !!
M
adorable les stickers !
Lili custo
Publicité
Publicité