Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

TRoc avec Bérilune !!!

Encore un ptit troc sympatoche, cette fois avec Bérilune !!!

J'avais flashé sur son sautoir, elle m'a rajouté des plumes funny en bonus ;)ouuuh qu'est-ce que je vais bien pouvoir mijoté avec tout ça....??

Photo_2679

Et en échange elle voulait une surprise en tissu, après mainte réflexion, voilou ce que j'ai pondu en m'inspirant du bouquin de Laetibricole !!!

Photo_2502

Photo_2521

Merci encore pour ce chouette troc !!!

Publicité
Commentaires
E
je ne l'avais pas vu celle la, elle est vraiment trés joulie
P
ah oui g oublier de te dire g déménager g changer de blog bises
P
ah oui je craque pour l'écharpe ça donne encie de s'en faire une!
P
Je l'ai aussi ce livre. C'est de là que m'ai venue l'inspiration pour mon écharppe également!<br /> La tienne est ravissante. Bravo<br /> Bisous<br /> Popo
I
Superbe cette écharpe !
Lili custo
Publicité
Publicité