Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

In the morning, you know it's gonna be all right!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHhhhhhh....que dire de plus, ce concert des Razorlight était vraiment extra!!!

Photo_041
Avec mes deux poulettes :
Photo_010
Héhéhé les fillles je suis sûre que vous allées être super jalouses mais je peux pas m'empêcher de vous montrer cette phto :
Photo_076

Johnny Borrel et son regard vitreux ^^

Héhhé dédé a eu chaud elle lui a agripper le bras pour ne pas qu'il s'en aille ;))raaa et puis bien sûr les zautographes ;)
Photo
hé oui un paquet de mikado collector maintenant ;)
héhé va falloir redescendre sur Terre...
Non non je n'oublie pas tous les trocs en cours !

Publicité
Commentaires
N
Frimeuse!! Bon c'est pas comme cela que nos 5 créas vont avancer!!! A bientot. Tu me diras quand on poste. Bises
B
hé bé !!!!!!!!<br /> suis sponté !<br /> tu as du passer une superbe soirée !<br /> gros bisous
C
je ne connais pas, mais je suis contente pour que tu es passé un bon moment à ce concert!<br /> bon weekend
Lili custo
Publicité
Publicité