Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Taguée ;)

Ca faisait longtemps que j'avais pas été taguée ^^ là c'est la faute de la fée mayona;)

ce qui m'a donné envie d'ouvrir un blog?

Tous les supers blogs que je zieutais en bavant sur mon écran...ça a commencé par de la custo, puis la couture et enfin la fimo...j'avais envie d'appartenir à cette communauté de blogueuses pour partager des idées et surtout avoir des conseils....raa qu'est-ce que je me marre en regardant mes premiers posts...pfffff..

pourquoi cet hébergeur?

Parce que ça permettait pas mal de liberté tout en étant facile à utiliser pour les pros de l'informatique dans mon genre^^

*depuis quand? 

OUUUhhhh eh ben j'me fais vieille ça fait plus de 2 ans...purée et dire que certaines arrievent à faire ça en moins de temps...j'ai du pain sur la planche ;)
*ce que j'ai trouvé?

Des idées...ouuuh la copiteuse !!! une super nspette!!!des supers rencontres !!!

*si je trouve que les blogs consacrés aux loisirs créatifs ont tendance à tout idéaliser, sans vraiment être en lien avec le monde réel :
Non pas du tout, et puis quoi encore !!!!
*si je pense me lasser un jour de ce monde virtuel:

non il y a tant à découvrir, tant à rencontrer ;)

Je tague Boubou et puis c'est tout ;)

Publicité
Commentaires
C
Bon tout ça pour dire que tu vas continuer encore longtemps hein :)
Lili custo
Publicité
Publicité