Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Happy father's day ;)

Cette fois-ci je ne suis pas en retard baltazar ;)...

enfin j'ai quand même dû fignolé ça quand il prenait son ptit déj'^^

Bon je ne vous conseille pas d'essayer de coudre un écusson super man digne de ce nom...

c'est vraiment casse bonbon ;SSSS RRRRrrrrrrrr

(pour info c'est pas moi qui l'ai forcé à faire des grimaces ;)

Photo_335098
Photo_335099


Découvrez The Hoosiers!

Publicité
Commentaires
L
Super idée poulette! Bizz
L
Coool le papounet !
S
ahah il a l'air trop fort ton papa avec son super tablier =p<br /> Je vois que je suis pas la seule à finir les cadeaux à la dernière minute xD
C
a ouiiiiiiiiiiiiiii!!!! fabuleux le tablier et le papa qui va avec! bisous
S
ah bah je vois de qui tu tiens ta joie de vivre!!! les chiens font pas des chats hein!!!!<br /> <br /> super le tablier du papounet!!!
Lili custo
Publicité
Publicité