Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Troc troc troc ;)

Je sais je me drogue aux trocs ;)))

Cette fois-ci j'avais flashé sur les créas d'Histoires à dormir debout...

et voilou ce que j'ai reçu de sa part ;)))

Photo_073

Un miroir de poche "nous irons au bois"
Une mini boiboite "au clair de la lune"
Un marque page "Il était un petit navire"
Les graphismes sont vraiment à croquer ;)))

En échange elle voulait un bracelet à breloques dans le style de celui-ci ;)))

Photo_335186

J'ai mis quelques perles en fimo que j'avais roulé

dans des paillettes pour corps et puis j'ai mis des strass thermocollant^^

Merci encore pour ce joli troc ;)

Et puis je participe au hair accesoiries contest de la boîte à idées ;)

Dédé t'as intérêt de me prêter tes cheveux ma barette sera plus mimie :)))

hair_contest

Je vous laisse sur un ptit air de notre regretté roi de la dance et de la pop ;(( Rest in peace michael ;)


Découvrez Michael Jackson!

Publicité
Commentaires
N
Je découvre blog grâce à Choumie et je le trouve bien sympathique! Je vais revenir par ici avec grand plaisir!!<br /> Je trouve cette idée de TROC vraiment génial, qd je trouverai un truc qui me plait, faudra que je te propose des trucs aussi...vraiment sympa cette idée!!<br /> Bises
D
Très mignon, c'est aussi ça la magie des blogs.<br /> Mina
D
xD ok ma grosse. je me sens dans l'obligation de te prêter ma sublime chevelure pour tes essais :p <br /> Alors à quand le carré avec ta tegnase de lion sauvage sortie de la brousse ? ^^<br /> <br /> Ta bombe so BADDDDDDDDDDDD ;)
H
Super troc^^<br /> Le concours à l'air génial,mais pense tu que les inscriptions soit déjà fini?vous n'êtes pourtant pas beaucoup...<br /> biz
C
C'est en ligne ;)
Lili custo
Publicité
Publicité