Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Hippy birthday^^

Encore des mamiversaireuh^^ 2 d'un coup cette fois-ci ;)
Donc pour Marinette, je me suis lâchée, pour une fois que j'ai une copine qui s'habille encore plus déjanté que moi^^
J'ai testé le patron de sarouel de parfum du ciel en bidouillant pour smocker la ceinture et voilou la couche à caca avec des zhippopotames ;) raaaa pourquoi j'ai pas enlevé la multi prise...ça gâche touuuut ;((((

Photo_013

Photo_015

Photo_018

Photo_019

Regardez comment c'est beau en dessous de sa tenue de hippy^^

Photo_142

Et pour miss marion une parure fimotée ;)

Photo_024

a suivre...des trocs et des Bos stickers^^

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! j'aime beaucoup, beaucoup la parure !
E
C'est fun!! ^^<br /> <br /> J4aime beaucoup comment la miss s'habille!! :-D
S
Ton blog est très gai ! Bravo !
S
bravo mzelle! comme d'hab' tu sais....ce que tu fais est top!
L
Je fais parti de cette minorité qui adooore les sarouel, il est très réussi le tien!
Lili custo
Publicité
Publicité