Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Talking tee shirt ;)

Vous en avez surement entendu parler, petit bateau propose depuis peu un kit de tampons pour écrire son humeur du jour sur son tee shirt tout triste ;))) le seul soucis c'est que j'avais mal lu la notice....oui on peut le laver à l'eau froide mais ça fait partir l'écriture ;(((((( du coup c'est un tee shirt éphémère...pas mal non plus finalement !!!

Donc voilou mon humeur du jour :)))

068

077

080

081


Découvrez Train!

Publicité
Commentaires
S
trés joli!<br /> et si tu met de l'encre indélébile?????<br /> <br /> j'ai oublié de te dire : j'adore ta banniere!
B
Très belle Custo...<br /> Et la chanson est géniale! <br /> [Je la joue tout juste au Ukulélé ♫]<br /> Bisous<br /> Bricolou
B
ravie d'avoir de tes nouvelles.<br /> Sympa la custo du tee-shirt.<br /> Bon courage pour cette fin d'année.<br /> bises
Lili custo
Publicité
Publicité