Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
22 mars 2007

Petite pause...

Bon je vais pas être là pdt un petit moment.....
Samedi je pars en voyage scolaire en pologne visiter auschwitz entre autre et puis après je pars une semaine au ski...donc pas de custo ni de tricot avant un tit moment !
Voilà j'ai plus qu'à bourrer ma valise remplie de gros pull ! Ca va être dur !
bon je vous dis à ds 2 semaines sauf si j'ai le tps d'écrire entre 2 voyages....
@bientôt !
572962999

Publicité
Commentaires
U
très bonnes vacances!
M
Bonnes vacances!! profites-en bien!!
L
c'est bon tkt c'est fait !!!
R
Eh, tu vas qd même pas partir sans me dire ce que je peux te bidouiller pdt tout ce temps?!! :( Mail moi!
L
je sais pas pr le moment, tkt je trouverait une solution!
Lili custo
Publicité
Publicité