Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
4 juillet 2007

Fimotages du matin

Bon je mets en attente les perles d'hier faut que j'aille racheter du vernis...donc en attendant je vous propose un petit tuto....

Alors aujourd'hui je vous propose une cane fleur qui ressemble plus à un soleil qu'à une fleur mais bon....

Pour commencer il faut faire 5 gros boudins jaunes et faire 2 entailles sur chacun comme ceci :

Photo_1459

Puis on place une fine lamelle de rouge dans les entaille, on coupe le surplus et on obtient ça :

Photo_1460

Photo_1462

Photo_1463

Photo_1464

On fait une cane spirale rouge et jaune que l'on place au centre de la fleur :

Photo_1466

Photo_1469

Puis on recouvre la fleur avec une lamelle de rouge :

Photo_1470

on réduit la cane et on la coupe comme on veut pr en faire des boules des perles plates et des boucles d'oreilles... le montage de ces bijoux sera bientôt prêt !!!

Photo_1489

sinon en parlant fimo, allez voir le blog de icana, une "petite" fille très sympas à qui j'ai appris les bases de la fimo...et ben elle se débrouille super bien !!!

@+ pr mes fimotages de cette aprem^^

Publicité
Commentaires
N
Tu vas me prendre pour une inculte mais comment fais tu pour ( une fois les canes faites en fimo ) faire des perles rondes? Bisous, j'èspère que tu veras mon commentaire & que tu me répondras !
R
Super! Merci pr le tuto ! :)<br /> je lutte avc les com' alors j'espère que celui là sera enfin posté...
C
Merci pour tes compliments <br /> bisous xxx<br /> Celine
C
Merci pour tes compliments <br /> bisous xxx<br /> Celine
C
coucou<br /> SUPER BEAU mais un peut compliquer si tu as le temps tu pourras m expliquer?<br /> Bisous xxx<br /> Celine<br /> ps:Si tu veut tu peux donner mon blog a tes copines!
Lili custo
Publicité
Publicité