Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
5 juillet 2007

Fimo à gogoooo !

Pas eu le tps de posté hier soir donc ze me rattrape aujourd'hui^^

Alors pr commencer le résultat du fimotage avec tiph :

Photo_1518

Avec tt ça je lui ai fait un gri-gri de portable mais vert cette fois, et puis là les noeils sont fluos^^, pratique pr le retrouver ds la nuit !

Photo_1523

Et puis un collier spirales aux couleurs de la Jamaïque

Photo_1547

Photo_1549

Et pr finir un collier à fleurs que j'adooore...rooo faut que je me fasse le mêmeuhhh !!!

Photo_1524

Photo_1530

A part ça z'ai fait d'autres colliers :

Photo_1540

Un à spirales avec des perles qui traînaient depuis un moment (les 2 perles rouges et oranges ttes bizarres sont mes ttes premières perles, faites le 25 février, si si j'ai vérifié ds mes posts^^)

Photo_1603

Photo_1590

Puis un collier et des boucles d'oreilles assorties avec les news motifs dont j'ai mis le tuto hier

Photo_1613

Photo_1614

Puis encore un autre noir et blanc avec des perles strass et des perles spirales....

Publicité
Commentaires
M
TRop mignonne l'étoile verte !
T
merci bcp pour cette journée passée avec toi!!<br /> c'était super sympas d'apprendre a faire des colliers en fimo!<br /> j'les adorent trop!<br /> bisous!<br /> j'tadore fort!<br /> bonne vac'!
Lili custo
Publicité
Publicité