Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
15 juillet 2007

Just de passsageuh !!!

Me revoilou, mais pas pr longtemps ! je pars mardi en guadeloupe et martiniqueuh !
me vlà rentrée de gelbique et du chnord, pas eu le tps de m'ennuyer, donc pas eu le tps de bidouiller !

Alors pr commencer, j'vous montre les trouvailles que j'ai faites ds le grenier de ma gd mother de gelbique:

Photo_1854

Photo_1857

Photo_1863

des boîtes et des boîtes remplies de boutons, tissus, rubans et autres bidouillles !

Photo_1860

J'ai flashé sur ce tablier que ma mère mettait qd elle avait 8 ans^^ !!

Et puis un support de sac, effet bourse :

Photo_1846

Photo_1850

Sinon zai trouvé des supers perlesss sur un marché :

Photo_1819

Après la gelbique suis allée ds chnord, j'en ai profité pr aller faire les boutiques à lille :
D'abord un tit tour à la droguerie où j'ai trouvé pleins de bidouillles comme d'hab :

Photo_1790

Photo_1794

des flowers en feutrine

Photo_1796

du ruban

Photo_1803

des boutonssssssss

Photo_1808

des perleuh
regardez celles-là, je les adore : on peut les emboîter !

Photo_1811

Photo_1813

Puis zai acheté des mouchoirs, pas pr me moucher, hein ! mais pr faire du "décopatch" !! ze les ai trouvés à "factory" une chouette boutique de déco rue esquermoise,pr les bidouilleuses lilloises !

Photo_1818

Et pr finir, suis allée à euralille, le paradis des accros du shopping, où je me suis trouvé

Photo_1826

un chouette haut chez Zara

Photo_1822

Photo_1824

Des boucles d'oreilles et un tit sac repliable chez claire's

et pr remplir encore plus le coffre déjà blindé, suis allée au magasins d'usines à Roubaix:

Photo_1831

ah oui et puis vous montre un tit cadeau de ma gd mother du chnord :

Photo_1842

z'l'ai déjà bien feuilleter c'est super !!!

voili voilou, vous montre qqes photos d'un délire entre soeurettes, ben oui, faut bien s'occupper c'est long 8 heures de route^^

Photo_1750

Photo_1775

Photo_1779

zen ai profité pr gribouiller 2-3 trucs qui me serviront qd je serais en manque d'inspiration !

Photo_1788

Bon j'ai assez blablaté pr aujourd'hui !!! alors peut-être à demain si j'ai le tps de bidouiller un peu, sinon ze vous dis à ds 2 semaines...et bonnes bidouillesssssss !!

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses !! J'adore le sac fruit et le tablier ! ^^
K
Wouaaaah t'en a trouvé des trucs dis donc^^
C
je tavais dit de pas mettre cette photo gggrrrr<br /> quand tu reviendra tu va mentendre
L
Genial tout ça ! Je me demandais où tu étais passée. J'adore le tablier de ta grand mère et il te va à merveille. Bonnes vacances c'est très chouette les antilles ! J'ai vécu 6 ans en Guyane et c'était top. A bientôt !
M
OOOH LA LA!!! Tous tes achats et tes trouvailles!!! j'crois que quand tu auras le temps, tu ne vas pas t'ennuyer! plein de bidouillages en perspective!
Lili custo
Publicité
Publicité