Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

petits derniers pr la route....

Voilà encore des colliers en fimo :

Photo_1708

Photo_1734

Un très coloré pr ma cousine avec les boucles d'oreilles assorties

Photo_1744

Un bleu à spirales pr ma marraine avec aussi les boucles d'oreilles assorties

Voili voilou, maintenant je fais une grande tite pause et je vous dis rendez-vous ds un mois:
demain ze pars en gelbique, puis après je pars 2 semaines en martinique, guadeloupe, et pr finir une semaine en italie....je passerais vs faire un tit coucou qd j'aurais le tps entre 2 !!!

bonne vacs à tte...bon courage pr celle qui bosse (-_-') !!!

Publicité
Commentaires
C
Encore magnifiques tes créations comme toujours!<br /> Bonnes vacances et GROS BISOUS<br /> Céline <br /> ps: Ca fait plaisir tes tits commentaires sur mon bolg!
T
Je découvre ton blog ... ton créations sont très mignones. Merci pour ton commentaire. Et bonnes vacances alors !
M
Moi je trouve que tu es super calée surtout en couture! tu m'épate a chaque fois!<br /> Et bonnes vacances!!! tu vas revenir toute bronzée!!
T
bravo tes colliers sont superbes,j'adore le bleu,bizzz
S
je trouve que tu as beaucoup de talent pour ton age! surtout en fimo ;)
Lili custo
Publicité
Publicité