Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
13 août 2007

Fimotages delicious

Idée sur papier

Photo_1947

Résultat après fimotage

Photo_1997

Résultat après montage

Photo_2085

nOus avons là un petit braçelet "sweet holidays" avec un motif fleur à pétales rayés (zOOmez vous verez mieux !

Photo_2035

Photo_2024

Une broche nétoileuh filante, pr info la nétoile est phosphorescente !!!

Photo_2030

Photo_2055

un gri-gri de portable "ice cream and donut ", snif ya pas de trou ds mon portable

Photo_2032

un porte clé, "i'm lovin it !" , ze fais de la pub pr MacDo même si je raffole pas des hamburgers dégoulinants mais bon...

Photo_2039

voilà ce que ça donne sur mon sac que je trimballe tt le tps !

Photo_2042

et Pis après qqes BO :

D'abord des "bubbles" :

Photo_2061

Puis des "cherries"

Photo_2073

Puis des "stawberries" :

Photo_2091

A par ça j'ai fait qqes essais en couture pr rorox, vous en dis pas plus...sinon c'est plus une surpriseuh !!!

Publicité
Commentaires
C
hey moi ossi je crayonne des idées sur papier pour faire de la fimo parfois (mais y a que moi ki comprend mes dessisn X_X) c'est tout a fait mon style de fimo, j'adore!
K
terible les fimotages mc do sa donne faim^^
B
c'est mimi tout plein tes petites fimoteries, merci d'être passée sur mon blog, le tien est très sympa, tu as plein d'idées , et hop dans mes favoris
C
je suis tombée sur ton blog par hasard, et waouh que de talent, j'adore ce que tu fais, tu es trés douée !!<br /> bisous
M
hey!!!! c'est dingue!!! j'ai fais une broche quasi identique à un de tes dessins la semaine dernière! j'hallucine, on a les mêmes idées! je mettrai bientot une photo sur mon blog j'avais pas pris le temps! Tiens, j'vais ptet même le faire maintenant. En tout cas, tes fimotages sont très réussis!! bravo!
Lili custo
Publicité
Publicité