Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
14 août 2007

Rafistolage de doudou !!!

Le doudou de ma sister commençais à dépérir avec ces noreilles déchiquetées et son corps décousu :

Photo_2097

Alors j'ai procédé une opération, sans anesthésie...niak niak ! et qqes points de soutures, une implantation occulaire et un remplaçages de noreilles ont suffit....le voili le voilou tt beau, tt neuf !

Photo_2105

Photo_2102

maintenant faut que je m'attaque à celui de dédé...il doit ressembler à ça :

1051773842_small

allez faut peut être que mes mimines se reposent un peu !

Publicité
Commentaires
A
j'adoe le projet du futur doudou!!
R
Trop mignon le doudou! Elle en pense quoi ta soeur?<br /> <br /> Mais, heu... c'est vraiment celui de Dédé, celui qui fait méga peur??
Lili custo
Publicité
Publicité