Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
15 août 2007

Le père Nowel est passé !

Voilà j'ai reçu les bidouilles de Rorox grâce à mon oncle qui a fait office de facteur !
Ben rorox c'est avérée être la réincarnation du père nowel !
Regardez :

Photo_598

A l'intérieur.....

Photo_604

un dream-catcher en kit, faut que j'arrive à en monter un bo comme celui-là

Photo_606

un superbe coussin, comment a-t-elle pu savoir qu'il me plairais ???

Photo_607

un zoli canvas trop chou avec des nétoiles des cerises.....trop chouette !

Photo_608

Photo_610

des plaques pr mettre sur les tiroirs sous mon lit

et puis une machine à stickers !

merci père nowel tu auras pleins de bidouilles tkt !

Publicité
Commentaires
U
J'adore le coussin !
R
Salut Lili !<br /> Tu diras un grand merci à ton oncle, aussi, hein! :) Pas facile de tirer le traineau d'ici jusqu'à chez toi!...<br /> Tu avais pratiquement tout vu en en photo sauf les portes de tiroir. J'espère qu'elles te plaisent aussi. T'as vu le fond?! J'aurais pas pu assortir plus à ta moquette! Je t'envoie un mail pour le dream...<br /> bisous
Lili custo
Publicité
Publicité