Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
16 août 2007

Cane Hello Kity

Ca faisait un moment que je voulais faire une cane hello kity d'après ce tuto, mais j'avais pas le courage et j'avais peur de gaspiller 3 plaques de fimo !
Cette aprem le tps n'étant pas au beau fixe, je me suis lancée et ...finalement je ne suis pas trop déçue :-)

A vous de juger :

Photo_2164

au début

Photo_2167

au stade remplissage...pfffff c'est long !

après j'ai réduit..ça c'est pas simple surtt que je n'avais jms réduit une cane aussi grosse !!!

et qd j'ai coupé....j'ai obtenu ça :

Photo_2177

Photo_2180

bon ça vaut pas le résultat du tuto mais bon....

en tt cas ça valait le coup de passer 3 h sur cette cane !!! oui oui j'ai bien dis 3 heureuuuuuuuuuuh!!!

il me reste plus qu'à la découpé et faire qqes tites perle avec !!!

prochaine cane : une puca, ya le tuto par là

Publicité
Commentaires
A
eh beh quelle adresse!!!!! je connais pas trop la fimo(j'arrive po à les cuire lol) donc là je suis sous le charme!
P
trop classe ! faux ke je teste aussi , merciiiii
L
Hey ben tu as eu du courage a t'y attaquer à cette canne le résultat est vraiment beau...
L
Et ben ... Bravo, ce n'est pas du tout évident de réaliser un cane de plus avec un motif assez compliquer. Bravo a toi, tu es très douée. <br /> Le résultat est super joli !
D
On dirait qu 'ils sont passé dans un sauna :p
Lili custo
Publicité
Publicité