Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
19 août 2007

Tit collier niveau maternelle !

C'est bon, le mariage c'est bien passé, ma robe a fait bcp d'effet !!!

Je vous montre un collier à 3 rangs avec des perles faites il y a longtemps, vous savez ces triangles de papiers que l'on enroulait autour d'un bâton qd on était pitis !!!
C'est tt simple, mais je trouve que ça rend plutôt bien !!!

Photo_2254

Photo_2261

Photo_2277

voili voilou, maintenant je vais aller me reposer, je suis crevéeeee !

Publicité
Commentaires
N
Je connais tout ça, je m'en suis fais un aussi, mais j'avoue que le miens rend beaucoup moins bien que celui là, tu les as vernis les perles?
A
ça me rappelle quand j'étais pitite ces colliers j'en faisait plein c'est super beau en plus
L
Oh j'adOre ce collier, c'est une excellente idée, sa fait super longtemps que j'ai pas fait des perles comme sa! Comment on fait déjà? Franchement sa rend super bien! BRAVO
N
Grrr je me suis fait doublée, j'avais cette idée en tete depuis deux bon mois ! Tant pis, je le ferai quand meme, tu ne m'en veux pas? ^^<br /> Et juste par curiosité, tu as utilisé du papier glacé de magazine, ou un autre type de papier?
L
Ah oui ! J'adorais ces colliers quand j'étais petite ! Ohh ... la bonne idée que tu as eu. Je suis jalouse, il donne super bien ! J'ose de demander ton accorad pour essayer d'en réaliser aussi un, certainement pas aussi joli que celui ci ! =D
Lili custo
Publicité
Publicité