Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
21 août 2007

Bon anniversaireuh môman !!!

Aujourd'hui c'est l'anniv' de ma môman, alors je lui ai offert une tite parure fimotée par mes tites mimines, et elle en est ravie !!!!

Photo_2139

désolée pr la qualité de la photo !!

et voilou sur la bête :

Photo_2307

Photo_2306

A part ça je suis en plein rangement, bon j'avoue j'ai une carotte : mon père va m'installer un mini-atelier ds le bureau de ma môman où je pourrais ranger mon bazar et créer ds de bonnes conditions !!! et qd je range, ça donne ça :

Photo_2310

hem, sans commentaires !

à part ça je me suis acheté un chouette bouquin écrit par 2 blogueuses : élodie de chiffon de reve
et chrystèle de l'atelier d'une fée, ce bouquin est une mine d'idée en matière de custo de t-shirt, le must c'est le DVD où il est expliqué le dessin de mode, la teinture, le transfert .....alors courez l'acheter !!!

Photo_2185

Publicité
Commentaires
C
t'inquiète, moi c'est pareil et en plus mon atelier il est dans ma chambre qui est petite. Oh ! j'ai oublié de te dire, j'adore la présentation de ton blog, toutes ces bobines j'en mangerai; bizzzz, catangel
C
eh justement j'hésitait à ma l'acheter ce livre, maintenant c'est décidé!
L
Whaou .. elle en a de la chance ta Maman. Il est très beau ...<br /> <br /> Oula .... bon courage pour le rangement ! = D
N
Moi aussi j'ai rangé ma chambre, j'ai mis 2 jours entiers ! et ça donnait comme toi : c'était pire qu'avant ! mais maintenant c'est tout rangé je suis fière de moi !
R
Wow, quel bazar!! On se croirait chez moi! lol<br /> C'est ça qui est déprimant dans le rangement: on est obligé de tout sortir pour mieux ranger! <br /> Bon anniv à ta moman! :)
Lili custo
Publicité
Publicité