Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

Today it's my birth day !!!

C'est bon j'ai 15 ans !!!! ben oui je suis née le 11 septembre....au moins tout le monde y pense !!!
alors j'ai été bien gâtée regardez....

Photo_2860

nous avons la un bouquin sur la fimo, une zoulie montreuh :

Photo_2870

des fringues :

Photo_2883

et puis les cadôs de ma pitite soeur chériiiie
du décopatch, de la fimo et un mannequin à décopatcher !

Photo_2858

et regardez ce que j'ai découvert ds ma boîte au lettre en rentrant du lycée....un coli de rorox ma nsp !!!!
regardez, ellle m'a vraiment pourrie gâtée !

Photo_2822

tout plein de piti paquets avec plein de surpriseuh dedans :

Photo_2825

alors petit inventaire :

des nétiquettes pucca

Photo_2827

des nemportes pièces pr la fimo

Photo_2829

du ruban

Photo_2830

des bidouillles pr faire du relief sur la fimo

Photo_2834

des clous pr bidouiller des bijoux

Photo_2836

de la fimo orangeuh

Photo_2833

des pelotes de laine trop choupies

Photo_2841

une zoulie boîtes avec des surprises dedans !

Photo_2837

Photo_2839

et pis le meilleur pr la fin du "made-self"......une tite pancarte de bienvenue pr mon atelier.....trop magnifique !!!!!! avec plein plein de datail et en plus....ellle est réversibleuh !!!!!

Photo_2846

Photo_2847

Photo_2849

Photo_2850

Photo_2851

Photo_2855

c'est bon je l'ai accroché au bon endroit :

Photo_2868

et un zouli grigri pucca avec des zoulies cerises ! raaaa il ne me quitterra plus !

Photo_2843

Photo_2844

Photo_2845

merci tout le mondeuuuuuuuuh !

Publicité
Commentaires
C
eh ben joyeux anni miss!! je vois que tu as été gatée ;-)
P
la plaque de porte est trop canon!!!
C
Exuse my,j'ai un peu de retard!<br /> didonc,15 ans ça fait déja très GRAND!<br /> Moi je suis née le 14 septembre...<br /> Et oui,ça passe trés vite!:)<br /> J'espère qu'avec tes 15 ans tu vas nous faire pleins de jolies bidouilles!<br /> GROS bisous,et bon anniversaire,;)<br /> Cécé
U
tu as effectivement été gatée !!!!!
M
mince, j'ai 20 minutes de retard!! Bon anniversaire Lili!!! je te souhaite plein de bonnes choses!
Lili custo
Publicité
Publicité