Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

Collier hypnotiseurrrrr !

Pas trop le tps de bidouiller alors je vous montre juste une pitite bidouillle tte simple :

je voulais faire un truc avec cette pitite boucles d'oreilles seulabres...bah oui ça copine s'est paumée quelque part ds le lycée....je suis la reine du paumage de boucles d'oreilles !

BO seulabre au départ :

Photo_2886

Pitit pendentif après tit coup de pince et enfilage de lacet :

Photo_2907

Photo_2903

Publicité
Commentaires
I
Simple et joli! Pourquoi se compliquer la vie!
T
super collier!<br /> encore une autre nouveautée que j'adore!<br /> bisous!<br /> a très vite o lycée!
C
tout simple et super simpa, merci pour la combine ;-)
Lili custo
Publicité
Publicité