Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Virée à Grenobleuuuuh !!!

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un pitit dévalisage de boutiques....c'est bon je me suis rattrappée :

IMG_3020

IMG_3026

IMG_3030

des fringues, des merdouilles, de quoi bidouiller + qqes perles pr des braçelets à breloques.....

Bon demain une journée de révision m'attend, et oui c'est le prix à payer après le shopping^^ !

Publicité
Commentaires
L
Trop bien le t shirt!!!!!!
L
Hé ben que d'achat
N
hey, j'adore le motif du t shirt au centre !!! ^^
S
bon alors à force de voir ton blog, ça m'a donné envie de tester la fimo:) vu que l'anniversaire de ma soeur approche, je me suis lancé!c'est un truc tout simple, mais je voudrais bien ton avis:) merci par avance:)
Lili custo
Publicité
Publicité