Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Quelques pitis bijoux !

Plus trop le tps de bidouiller, encore moins de poster ben oui je bosse^^....voici 2-3 nouveaux bijoux :

IMG_3031

IMG_3032

des BOs flower power avec les perles offerte par rorox + boutons la droguerie
et des BOs assorties à ce braçelet

et pis un piti braçelet à breloques pr dédé  (enfin, pr crêpe plutôt !) avec les perles que j'ai acheté hier : des muranos, des perles en cristal, des clés,  des coeurs.....

IMG_3035

IMG_3054

et voilou c'est repârti pr une semaine !

Publicité
Commentaires
J
J`AIMERAIS BIEN AVOIR LE MEME DANS LES TONS NOIRS =$
C
J'adore ton bracelet, !
D
Merci pour tes SUPERS BIJOUX.<br /> J'adore je suis en mode séduction pour crêpe.<br /> A l 'attaque.<br /> On va secouer tout ça lol <br /> bisous et continue de me faire belle lol j 'en n'ai besoin hihihih ça va être rude cette année lol <br /> bisous et encore merci j'attends mon bonnet avec impatience ^^<br /> bisous <br /> dédé qui aime les crêpes
R
Moi j'adore ce genre de bracelet! :D Très joli, bravo :)<br /> Sinon je vois que mes fleurs te plaisent vraiment, c'est chouette :) Tu vas avoir tte une panoplie! lol Mais j'avoue, tu as des idées géniales!!!<br /> <br /> gros bisous
Lili custo
Publicité
Publicité