Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Robe smockée for Dédé!

Depuis le temps que je devais essayé de faire des smocks...je me suis aidée de ce tuto...et finalement c'est tout simple...il suffit de bien tiré sur le tissu !!!

Donc voilou la robe pour notre future miss camping 2008;) :

Photo_1198

Photo_1202

Regardez-là si elle est pas mimie la Dédé :

Photo_1214

Et puis elle tape même la pose quand ellle bigophone à sa mamounette;)

Photo_1216

A suivre : la couche à caca (ou sarouel pr les intimes^^) de miss Dédé.....un peu moins glamour mais faite avec autant d'amour ;)

Publicité
Commentaires
B
ouhhhhh la la la <br /> enchantee <br /> tres joli blog<br /> <br /> tot est beau <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> attention je va revenir ici moa
L
alors là bravo, je rêve de m'en faire une !!! et merci pour le tuto....
I
So chic ;-) !
C
Haa c'est génial, il faut que j'aille acheter du tissus pour me faire des top smockés j'adore. En plus je trouve ca très sympa a faire.
A
par contre t'a fait comment pour les dimentions du tissus ? parce que j'imagine qu'il en faut plus que le tour de poitrine !!!
Lili custo
Publicité
Publicité