Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
29 juin 2008

Sarouel for dédé !!!

Voilou comme promis la couche à caca peace and love de Dédé !!!

Alors la miss avait choisi la déco en s'inspirant des coussins de Yukimoo, j'ai pris un peu de fil une aiguille et j'ai brodé avec amouuuuuuuur !!!

Pour le reste je me suis servie de ce tuto !!!

Et voilou :

Photo_1205

Photo_1208

Photo_1209

Photo_1212

Photo_1213

Et porté sur dédé :

Photo_1326

Photo_1328

raaa je sens que je vais m'en faire un aussi !!! mais peut être en orange et violet !!!

A suivre : quelques bagouzes !!!

Publicité
Commentaires
B
ben bien sur ke je suis deja venu par ici hi hi hi <br /> gros bisous
L
C'est clair que c'est pas ce qu'il y a de plus sexy mais on est teeeelllleeement bien dedans!!! j'ai prévu de m'en faire aussi quelques uns pour cet été (enfin si il fait beau un jour par chez moi)<br /> Tu te démerdes vraiment pas mal du tout en couturage de fringue!<br /> Bizz
M
Géniiiial! Je garde le lien sous le coude!
M
c'est chouette les sarouels ... mon pti bonhomme adore porter ça, c'est super confortable, je ne les fait pas comme ça, mais je vais essayé cette methode !! Et peut-être pour moi aussi !!!
I
Il est trop beau !!! J'adore !!!!!!!!
Lili custo
Publicité
Publicité