Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Tunique cache- coeur !

J'avais envie d'une petite tunique d'été....je me suis servie de ce patron et de ce tuto....après quelques heures pr coudre le biais (ya encore du progrès à faire !!!), voilou le résultat :

Photo_1417

Photo_1422

Et porté :

Photo_1429

Photo_1437

Voili voilou maintenant je vais faire un peu de fimo ( ça faisait longtemps !!)

Publicité
Commentaires
E
j'aime de plus en plus ce que tu faits!<br /> et merci pour tous ces super patrons et tutos!
L
comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu fais... Bravo!!! elle est vraiment jolie! j'aime aussi beaucoup les tops smokés que tu as faits, ils sont terribles! faut que j'essaie, quand j'aurai dompté ma tite vanille (ma machine)! biz
A
Très joli ... surtout sur toi : il me semble tout à fait assorti à ta personnalité.
K
trés trés chouette encore! Il y a toujours une belle surpise à decourir sur ton blog. Continu comme ça, j'adore venir te voire.
C
tu as reçu un prix,va voir sur mon blog!<br /> bonne soirée
Lili custo
Publicité
Publicité