Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Fimotages !!!

Raa ça faisait un moment que j'en avais pas fait...ça me démangeais, j'avais plein d'idées qui attendait depuis un bon moment ;)

Donc voilou ma dernière fournée ...plein de perles qui attendent d'être vernies et montées ;)

Photo_1468

Ya de quoi faire des braçelets plaques grâce à ce tuto

Et puis des éléphants grâce à ce tuto-ci

Je vous laisse mirer tout ça ....

Photo_1472

Photo_1475

Photo_1471

La suite ds un prochain épisode...

Publicité
Commentaires
C
g une question:vu que g pa tres bien compris le tuto pr faire les fleurs que tu as sur tes perles plaques quelqu'un pourrait me le ré expliquer plus simplement mici bcp,<br /> bizzzzzzzzzzzzz
J
Jolies toutes ces perles!! Je ne connais pas (encore) la pâte Fimo, mais ça semble sympa comme tout!! Tu es douée quand même...<br /> Biz<br /> Marie
C
Ouh lala quelle belle fournée !!!
A
Quelle artiste ! y'a du pain sur la planche pour finaliser tout ça ! Quel est le moment que tu préfères la création ou le montage ?
P
Ca promet de jolis montages de bracelets et colliers... Hihi, te connaissant, tu vas en faire des merveilles. Je te vois bien mélanger fimo et laine cardée... lol<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Lili custo
Publicité
Publicité