Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Bracelet plaque façon touriste ;)

Grâce au super tuto d'anneso j'ai pu réalisé un bracelet plaque assorti à ma parure de touriste ;)

Le voilou : je trouve ça chouette a réaliser en plus ça permet d'utiliser les restes de canes dont on ne sait pas quoi faire !

Photo_1516

Photo_1526

Il me reste 2 perles...j'avais mal calculé....qu'est-ce que je pourrais en faire à votre avis ??

Photo_1533

La suite ? un peu plus tard !!! je fais durer le suspens ;)

Publicité
Commentaires
F
sympa tout ca!
K
c'est vraiment très joli!
C
Super jolies tes cannes !! Ben tu fais la paires de boucles d'oreilles ou une grande bague, ou une broche assortie et puis si t'as toujours pas d'idée je te donne mon adresse hein. Rah je sais pas comment tu fais moi j'ai pas la patience mes fleurs on dirait des etoiles.
S
Il est magnifique O.O<br /> <3 <3 <3<br /> Si tu veux pas faire de boucle d'oreille avec le reste tu peux les utiliser en pendentif?
C
il est très beau!<br /> pour le reste peut être un collier!<br /> bonne soirée
Lili custo
Publicité
Publicité