Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Bracelet plaque façon touriste ;) (la suite !!)

Voilà la réponse à la question d'hier...finalement j'ai fait un braçelet (merde "bracelet" ça prend pas de cédille !!) et un pendentif :

Photo_1624

Photo_1632

Avis de ma soeurette : "J'aime bien faire le mannequin mais pas tous les jours, peut être un jour sur 2 ou 1 jour sur 365...mais après ce sera compliqué pour les années bissextiles !!"

Raaa cette soeurette...yen a pas 2 comme ça ;)

Publicité
Commentaires
S
mdrrrrr<br /> en tout cas c'est superbe!!!!
Z
Wah la star !<br /> Très jolie parure :)
C
une jolie parure pour un petite soeur bien mignone!
D
Je découvre ton blog après ton commentaire sur le mien :)<br /> Wahouuu je trouve tout super joli !<br /> Ca m'émerveille toujours la pâte fimo. Faudra qu'un jour je tente !
R
PTDR ! Vous faites bien la paire, ttes les deux! lol
Lili custo
Publicité
Publicité