Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Voyage voyage....

Raa je suis en train de boucler mes valises parce que demain je pars à....Los angeles ;) Raa j'ai hâte !!!! on va faire un ptit circuit....je serais de retour le 5 août !!!
Vous inquiétez pas vous aurez droit à un super reportage photo !!!!
Et pour que mon blog ne dorme pas pendant ces 2 semaines, j'ai programmé quelques articles !!!!

Bonnes vacs à tous ;)

med_Visoterra_vacances_4329

Publicité
Commentaires
L
La chaaaaaaaaaaaaaaance, profites bien et surtout raconte nous tout à ton retour.<br /> <br /> Biz'
L
bon voyage, profites !!
M
génial bonnes vacances!!
Z
wahh bonnes vacances veinarde!!!
S
non???????? super!!!<br /> régale toi bien et prend en plein les yeux!!<br /> reviens nous bien inspirée!<br /> surtout là bas je pense que va voir des choses qui vont te plaire.<br /> bizz et bonnes vacances
Lili custo
Publicité
Publicité