Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Crazy frog !!!

Je voulais me faire une ptite tunique TREMI comme celle d'Anneso....mais je me suis bien trompée dans les mesures...c'était quasi impossible à enfiler !!!!
Seule solution dans ces cas-là : la passer à ma soeurette...et miracle ça lui plait et ça lui va ;) Ouf au moins une heureuse dans l'affaire...elle avait rien demandé en plus la vilaine !!!

Donc voilou cette petite tunique à grenouilles :

Photo_1822

et voili notre petite japonaise du jour :

Photo_1820

La prochaine fois je ne me tromperai pas ;)

Publicité
Commentaires
S
chanceuse la petite soeur!!<br /> reste plus qu'à en refaire une!
U
comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! (mouai) lol, la prochaine fois je suis sure que ce sera la bonne, mais n'empeche que la tunique va tres bien à ta soeur ! tout n'est pas perdu !!
C
elle lui va bien!!
Q
bon, ça va..... moi aussi, la robe que j'avais faite pour ma fille de 10 ans va à celle de 3! (enfin ourlet repris quand même!)
A
mais lol comme quoi le malheure des un fait le bonheure des autre :p trés sympa en tout cas !!! j'aime bien le tissus
Lili custo
Publicité
Publicité