Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Anni Tiph !!!

Hier mamie tiph a eu 17ans !!!!

Voilou ce que je lui avais cousu pour l'occasion :
Photo_2622


La miss n'était pas au bout de ses surprises.... sa potesse Camille lui avait préparé une super surprise...
Un saut à l'élastique ? raté !!
....
....
une place pour le concert de Patrice !!!!
waouuuuuuuh !!!!
rien que ça ;)
rien à dire c'était vraiment EnOrmE !!!
je vous laisse mirer quelques photos prise par camille, ba oui les miennes sont affreusement floues !!!
DSC01339

DSC01348

Raaaaaaaaa.....et vous savez quoi ??? il m'a serré la main !!!!!! waouuuuh !!!

Patrice_17

RRRa merci encore camille pour cette super idée !

Publicité
Commentaires
E
a choisir j'aurai préféré un bisous de patrice hihi<br /> (ui on peut réver)
A
les couleurs et la forme sont superbes!
S
il est magnifique ton top!! bravo mzelle!!!!
B
Super!! J'aime beaucoup le tissus à fleurs!!! et la forme est super belle!!
B
je suis verte de jalousie!!!<br /> Il est passé a toulouse mais je m y suis prise trop tard...c etait complet...
Lili custo
Publicité
Publicité