Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Toujours toujours à la bourre !!!

Encore une fois, je m'y prends vraiment à la dernière minute ;)

Alors pour le 2e volet de Petite Couture, Grands projets, voilou ma participation finie il ya à peine 5minutes :

Le thème cette fois-ci était le sac cabas repliable à trimballer partout !

Photo_2760

Photo_2765

Photo_2769

Voili voilou, la vente vient de commencer, n'hésitez pas à aller fouiller dans le diaporama, vous y trouverez de super choupis cabas ;) ça va être dur de choisir....

EDIT : J'"avais complètement oublié le lien vers le tuto !!!

Publicité
Commentaires
N
Geniale !! il est vraiment trop top !!
L
utilisé pour la premiere fois aujourd'hui!<br /> chargé à bloc! a tenu le choc comme un chef!<br /> ;)
L
il est super beau! youpi! il va bien me servir! :)
V
il est super beau ton sac !!!<br /> j'adore les couleurs et la forme est trés sympa, bravo lili !!
C
TRES BIEN TON ECO BAG LA mISS !
Lili custo
Publicité
Publicité