Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
10 février 2009

Cados avec bibi ;)

Il y a quelques semaines de ça, en rentrant du lycée j'ai trouvé un super E de la part de Bibi dans ma boîte aux lettres^^

Photo_2968

accroché illico sur le sac funky^^
Photo_2970

ya pas plus sexy, hain, mais j'ai quand même du lui recoudre
sa culotte pour ne pas choquer les âmes sensibles^^

en échange j'lui ai bidouiller un ptit chat en laine cardée^^:

Val_d_is_re_012

Merci encore Bibi, des surprises comme ça, j'en veux tous les jours ;)

Publicité
Commentaires
J
salut <br /> merci pour le petit commentaire de remerciement sur mon blog .j'espére que le bracelet t'a plu .Pour les gauffrettes se sont mes préférées .<br /> Ton blog est super sympas , j'aime beaucoup ce que tu réalises <br /> a bientot<br /> ju
M
C'est trop mignon!!!
E
Trop mignon ces doudous!!! ^^
Q
mimi!
B
C'etait un plaisir ce tit echange!!!<br /> Biiiiz
Lili custo
Publicité
Publicité