Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
16 février 2009

TRoc avec Kay !!!

Encore un joli troc, cette fois-ci c'était avec Kay !!!

J'ai été émerveillée du début à la fin !!! j'ai déjà adoré la déco de l'enveloppe^^ faite par ça petite cocotte !!

Photo_3089

C'est ti pas mignooooon ??

Photo_3077

raa l'est tellement belle que jvais l'encadrer^^

Photo_3092

Une superbe aquarelle :

Photo_3083

Photo_3094

et une écharpe nippone super chic^^

Photo_3091

Et voilou ce que je lui avais envoyer :

Photo_2917

Photo_2925

Photo_2941

Photo_2942

Photo_2944

Photo_2948

Photo_2950

désolé pour ces photos de piètre qualité !!!

merci encore Kay de m'avoir tant gâtée ;)

Publicité
Commentaires
L
Super troc comme à chaque fois, plein de jolis cadeaux !!! La classe ^^
B
encore un zouli troc !<br /> bisous !
H
coucou !<br /> oui c'est bête nos portes ouvertes sont passées :( et je ne pense pas que l'on puisse faire visiter vu comme l'administration de notre lycée n'est pas cool du tout :(<br /> renvoie moi un ptit mail pour me faire penser que je t'envoie des boulots que j'ai fait histoire que tu vois ;)<br /> bizoux !
P
L'art et la manière d'apporter des ptits bonheurs dans vos vies mutuelles... Et joli échange. <br /> Bisous<br /> Popo
J
j'ai bien recu ton petit colis <br /> merci beaucoup , ta petite guirlande de fruits va trés bien dans ma cuisine , ce sont les mêmes couleurs <br /> a bientot<br /> ju
Lili custo
Publicité
Publicité