Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Sac de kochana !!!

Après la tunique voici le sac de miss polish Aleksandra surnommée "Ola"...cette fois-ci elle a été moins difficile, je pense qu'elle a compris le messsage^^
Donc le bébé est multi réversible avec pleins de bouibouis dessus...très pin up n'est-ce pas ???

Tuto de pilii

Photo_3245

Photo_3239

Photo_3252Photo_3246
(merci rorox pour ta super technique pour les poches zipées ;)

Avec une breloque personnalisée ;)


Photo_3240

on voit pas grand chose mais il est écrit "ola bag" !!!

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Tes sacs sont super beaux, et y'a pleins de place pour mettre tous ses trucs de filles ^^ Merci pour ton passage (et en plus je découvre ton super blog comme ça ;) pour les tissus je vais essentiellement chez mondial tissu ou toto (à Lyon) et parfois quelques magasins pas connu dans la drôme...(mais où je trouve de super trésors :) Pour l'instant je ne suis pas chez moi ùais je reviens le week-end prochain et je viendrais voir ton blog plus en détail car tu as l'air de faire des trucs super!<br /> <br /> A très bientôt ;)
F
SUPER sympa ton sac poulette ^^
R
ps : la prochaine fois que tu vas acheter du tissus, ramène moi de ce violet à ptits coeur stp! j'adooore!
R
Moi j'adoooooooooooore!!! JE VEUX LE MËME!!!!<br /> bisous ma NSP !
Lili custo
Publicité
Publicité