Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Pożegnanie Ola ;S

Cette fois-ci c'est au tour de ma pollish kochana de rentrer chez elle (-_-)"
une dernière journée au lac et puis s'en va ;(
Je lui ai offert la fameuse robe bustier à smock qu'elle attendait depuis si longtemps^^
(tuto à smocks)
Mdame était happy, mais Emiliiiie c'est un peu plus grand ;(((
Tant pis ;)
Vous en pensez quoi ???

photo_335299
photo_335300
photo_335303
photo_335304
(d'ailleurs si vous retrouvez mon maillot de baiiiin ce serait cooool ;))
Pour l'instant il est lost in the dark ;(((
Et puis bien sûr la même trousse que silvia mais avec moins de couleurs ;(((
(le tutoooo)

photo_335270
photo_335273

SNiiiiiiiffff je va pleuvoir ce soir ;(((

Publicité
Commentaires
L
Ravie de voir que mon tuto sert aussi aux toutes jeunes couturières!!! Et chapeau pour faire tout ça à même pas 18 ans!... Que ça dure!
J
salut salut merci pour ton com y ma fais bien rire<br /> <br /> oui je me suis echapé je m'ennuyai dans le musée lol<br /> <br /> :D tres jolie blog de surcroit
L
Très beau ce lac, ça donne envie !
L
J'adore ta trousse. Elle est très jolie
S
ça lui va drolement bien! et vous etes bien belles toutes les deux!!!<br /> tu l'a bien gatée!<br /> mais vous allez plus vous revoir????????????????
Lili custo
Publicité
Publicité